Récolte Bolognaise !
Publié le 7 Octobre 2018
BRAVO à Martine et Christine de l'Atelier de Mougins qui ont rapporté toutes les deux une seconde place au concours de Bologne ce weekend !
Martine dans la représentation du "théâtre Massimo de Palerme" (et son fantôme ! ) et Christine en catégorie professionnelle, "Bologne la Docte" ... On n'arrête plus l'Atelier !!
A bientôt pour d'autres nouvelles 🌸🌺🌹
/image%2F1028898%2F20140823%2Fob_e01685_logo-club.jpg)


