…
Publié le 17 Août 2017
VIVE LA RENTREE FLEURIE 🌼🌺🏵️ Dans moins d'1 mois la reprise !
Vendredi 15 / Samedi 16 (juniors) / Lundi 18 Septembre,
notez bien sur vos tablettes.
Pour les nouvelles/nouveaux, n'hésitez pas à demander toute info dont vous auriez besoin 😊
/image%2F1028898%2F20140823%2Fob_e01685_logo-club.jpg)