…
Publié le 6 Mai 2020
Des compositions florales virtuelles pour célébrer ses dernières journées de confinement, vous avez tous été très créatifs, c'est un vrai bonheur ! BRAVO
(merci à Angela, Arlette et Sébastien pour les envois de cette semaine...)
/image%2F1028898%2F20140823%2Fob_e01685_logo-club.jpg)



