L'Atelier s'expose à Monaco !
Publié le 10 Mai 2025
Belle participation et belles médailles pour l'Atelier au concours International de Bouquets de Monaco aujourd'hui !
Martine et Céline 🥈Argent pour leur interprétation du "feu d'artifice"
Geraldine 🥉Bronze pour son "tourbillon pastel"
Et Claire et Cloe n'ont pas démérité avec leur "volutes en camaïeux" et "farandole fruits légumes fleurs", bravo à elles aussi pour leurs créations.
Une belle représentation de l'Atelier dans ce concours !
📍 L'exposition est ouverte toute la journée demain dimanche 11 mai, entrée gratuite, au sein du Yacht Club de Monaco. Allez-y, près de 80 créations à découvrir sans faute
/image%2F1028898%2F20140823%2Fob_e01685_logo-club.jpg)
/image%2F1028898%2F20250510%2Fob_a8c1e4_concours-2025d.jpg)
/image%2F1028898%2F20250510%2Fob_f8b1ea_20250510-172941.jpg)
/image%2F1028898%2F20250510%2Fob_2e3f55_20250510-170242.jpg)
/image%2F1028898%2F20250510%2Fob_ef6441_20250510-172913.jpg)
/image%2F1028898%2F20250510%2Fob_fcfde5_20250510-173038.jpg)